World wide Visite !

Merci à mes nombreux lecteurs de par le monde !

Depuis maintenant plusieurs années, McGivrer.fr,  hébergé sur feu posterous.com me permettait de m’exprimer sur tous les sujets, qui me passaient par la tête, ou qui me tenaient à coeur.

Avec la mort annoncé de posterous, j’ai migrer vers la plateforme WordPress pour assurer la continuité de mon blog (qui existe depuis 2006 via diverses plateforme, Blogger.com ayant été la première).

Le nom de domaine mcgivrer.fr est pour le moement toujours connecté à posterous, mais je remédierai bientôt à cela. En attendant, une petite statistique intéressante sur l’origine de mes visiteurs:

Carte mondiale des Statistique de visite world wide.
La carte des visiteurs par pays dans le monde.

Aussi, je tiens à tous vous remercier pour laisser votre trace de visite sur mon blog 😉

A bientôt pour de nouveaux articles sur le développement Java, les jeux vidéo, et que sais-je encore.

Et surtout n’oubliez pas ma devise : Have fun !

McG.