Et voila, ce qui devait finir par arriver est arriv?? ! ??Ma console Xbox 360 datant de juin 2008 a rendu l'??me.

Enfin, pas vraiment, mais plutot partiellement: ??seulement 2 / 4 des voyants rouge s'affichent apr??s environ 3 minutes de jeu…
J'ai suivi les tutoriaux sur internet, conseillant le d??montage et le changement de la pate thermique, l'ajout de petits radiateurs sur les composants de RAMs, mais rien n'y a fait.

Le meilleur r??sultat obtenu a ??t?? 45 minutes de fonctionnement normal sous NFS… et Paf : Red Light !

Donc, je crains que je n'ai plus qu'?? prendre mon mal en patience d'ici ?? ce que j'ai ?? nouveau les moyens d'acheter une nouvelle X360 noire.

885370127195_1

Snifff….

Heureusement, j'ai une Wii sur laquelle nous nous ??clatons, ma femme, mes enfants et moi-m??me ! ??:)
